ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des objets et des idées nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Antægiler
Admin
Antægiler


Nombre de messages : 33
Age : 135
Localisation : Panneau d'administration
Humeur : Ça dépend de ce que tu fais

des objets et des idées nouvelles Empty
MessageSujet: des objets et des idées nouvelles   des objets et des idées nouvelles Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:19

  • Si vous voulez faire apparaître un nouvel objet, faites-le moi savoir. En général, je donnerai mon aval, sauf si c'est un super super gun qui détruit toute vie dans un rayon de cent kilomètres par exemple : trop peu crédible et ne s'accorde pas au scénario de perte de technologie. Et trop puissant surtout.

  • Deuxièmement, en ce qui s'agit des idées nouvelles, et bien celles qui ont été validées dans votre fiche de présentation sont automatiquements validées pour l'histoire. Deuxième possibilité : les relations inter-persos sont toutes autorisées (amour, amitié, haine, travail pour quelqu'un d'autre...) sauf si on arrive à Dom Juan, à la Mafia ou au bouc émissaire =). Dernier cas : une idée qui révolutionne le forum (exploration des Terriens de chez nous sur Asplirya, fin du sortilège de Sayiara sur la mort ou autre). Pour cela, il est obligatoire d'avoir mon aval. Sinon, bannisement Twisted Evil temporaire.


Respectez les règles ! C'est pas trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://asplirya.forumactif.org/
 
des objets et des idées nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: Règles :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser