ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diell Avae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Diell Avae Left_bar_bleue111/111Diell Avae Empty_bar_bleue  (111/111)

Diell Avae Empty
MessageSujet: Diell Avae   Diell Avae Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:27

Nom =>Avae
Prénom=>Diell
Âge => 22 ans
Race et Élément demandés =>Hyquans et eau (logique non ?)
Métier demandé => Archonte
Pouvoir demandé =>
Maîtrise totale de l'eau
Pathies
Projections

_________________________

Histoire =>
Il a passé son enfance seul dans les rues-grottes de l'archipel où il a vécu en temps que voleur très doué. Ses parent l'ont abandonné alors qu'il était enfant et il a appris à se débrouiller seul dans les quartiers en volant pour manger et pour s'habiller.
Au fil du temps il devint même très doué, extrêmement doué, aussi bien en maniement de dague que d'armes à projectiles (arc, dague de lancer.....)
Il était craint par nombre de malfrats des rues alors que tout au contraire il était calme et doux. Il était toujours seul, son "métier" l'ayant appris à manipuler et à utiliser tous les sentiments humain possible et qui pouvait l'arranger là aussi il était très fort. Sans le savoir il développait ses Pathies.
Mais un jour il s'aventura dans une grotte qu'il n'avait jamais visitée avant. En y pénétrant il fut pris par des tentacules de glaces qui l'attachèrent aux murs. Avait-il pénétré dans la demeure d'un ou une mage?
Il le sut très vite une très vieille femme faisant son apparition. Elle était habillée d'une vieille robe violette défraîchie qui ondulait dans l'eau.
-Bonjour jeune voleur vas-tu bien ?
Diell fut évidemment bien surpris....
-Oui, merci c'est gentil vous pouriez me libérer par hasard ?
-Bien sûr mais à une seule condision ....
*Bah bien sur comme si j'allais le faire* La glace qui l'attachait se ressera violemment ce qui arracha un cri de douleur à Diell .
-N'essaye même pas de penser je peux tout entendre. Je suis Lunda, et comme tu l'as deviné je suis une mage, as-tu déjà entendu parler de moi ?
-Non, mes excuses mais je n'ai jamais entendu qu'un mage ayant un pouvoir parreil vivait ici ?
La vieille femme sourit.
-Et bien enchanté,n'essaye pas de me flatter ça ne marcheras pas....On m'appelait autrefois la mage errante j'avais la réputation de ne jamais remplir le poste qu'on m'avait enseigné pourtant très haut dans la société. L'aventure me manquait trop. Mes euhh aventures en elles même n'était pas si glorieuse Mais assez parler de moi. Toi, je lis ton histoire dans ton esprit, pas très joyeuse n'est ce pas .....?

*La mage errante ce n'est pas la mage d'un célebre groupe de voleur ? Humm peut t'etre on disait d'elle que c'était une mage de l'eau qu'elle avait de très grande connaisance sur à peu près tout les sujets mais à part dans les bas-quartiers des villes ou certaines rares personnes très importante, personne ne connaissait son incroyable pouvoir et son style si particulier.*

Lunda sourit de plus belle:
-Tu connais mon histoire de jeunesse -elle rougit- c'est du passé tout ça .
-Et que voulez vous que je fasse ? *L'art de retourner au sujet principal*
-A oui... Je voudrais que tu m'accordes 4 ans de ta vie, pas cher payer pour ce que j'ai à t'offrir.
-A bon ? Et qu'est ce que vous pouvez bien trouver a un petit voleur des rues comme moi ?
Le regard de la vieille mage devint espiègle .
-Ta magie qui coule dans tes veines est puissante et je vais t'entrainer ; c'est pour ça que j'ai besoin de 4 ans de ta vie . Tu vas devenir un grand maitre de l'eau sous mon aile et je vais continuer a t'enseigner les techniques de voleur experimentées bien sur. Elle fit une petite pose et continua : Plus logis et nouriture, intéressant non ? Si tu me promet de jamais réveler où je me cache c'est d'accord ?
Diell pauvre voleur a l'avenir qui se voulait sombre eu une chance inesperée : bien sur qu'il acceptait même si des dizaines de questions lui traversait la tête.
-Bien sur que j'accepte !! Mais pourquoi vouloir m'entrainer ?
Elle fit une drôle de moue :
-Je deviens vieille,et j'aimerais bien avoir un second qui prendra ma place.
*Et puis je ne voudrait pas mourir en ayant l'impression que je n'ai rien fait de bien....*
Et c'est ainsi que l'entrainement de Diell comença plusieurs années de dur labeur d'entrainement moral et physique exténuant mais d'une grande joie pour Diell.
Dame Lunda lui ensaignit tout ce qu'elle savait : Le contrôle total de l'eau,L'arc, la dague ,les armes de lancer,toutes les techniques de voleur qu'elle connaisait,toutes ses connaisances, les dures loi de la vie, la politesse, le controle de ses émotions, l'influance des autres sans utiliser de magie et enfin son fameux style de combat: l'harmonie des ombres.
Après ces quelques années, il fit des adieux émouvant a Dame Lunda qui lui remit ces propre armes et se dirigea vers la capital de la cité Aanvydya où un mystérieux personnage du nom de "secret-défense"{censuré par l'admin} l'interpella et lui demandit de se diriger vers le choeur des archontes. L'archonte Elshade allait le recevoir. Pourquoi? Aucune idée.


Caractère =>Doux,Timide,calme,froid;manipulateur,bon,subtil serait ces qulificatif premier.Il est aussi fidéle a sa parole et est dotée d'une grande sensibiliter.Il préfere pourtant resté seul .
Il aime bien écouter et ne se confie quasi jamais.La seule personne a qui il tient réellemnt a coeur est Dame Lunda a qui il rend visite de temps en temps.Mais malgré tout cela il reste imprévisible ses colere peut nombreuses sont énorme.

Description physique =>Diell est asser grand (1m75) et est fin et souple.Sa démarche quasi féline lui permait de ne pas se faire entendre lorsqu'il approche. ses grand yeux bleu et ses cheveux noir mi-long est la premier chose qu'on remarque chez lui,ensuite c'est son Arc noir qu'on regarde. Il s'habille de tenue sombre et qui facilite les mouvement. Une ceinture qui contient tout ses "outils" et potion que Dame Lunda lui a offert pend toujours a sa ceinture ainsi que ces armes.

Signes particuliers =>Une tache de naissance en forme de lune sur son poignet gauche.

Quelque chose à ajouter => Humm ça vous vas ?
Désoler pour le temps que j'ai mis...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sý Elshade
Archonte Principal
Sý Elshade


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Entre l'écran et la souris
Humeur : Massacrante

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Air (4 Pouvoirs)
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Diell Avae Left_bar_bleue107/111Diell Avae Empty_bar_bleue  (107/111)

Diell Avae Empty
MessageSujet: Re: Diell Avae   Diell Avae Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

Pour le temps c'est pas grave Diell ^^ En période scolaire j'ai l'impression qu'on va tous mettre notre temps ^^
Alors à part quelques lacunes orthographiques, tout va bien ! Very Happy

FICHE VALIDÉE

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://asplirya.forumactif.org
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Diell Avae Left_bar_bleue111/111Diell Avae Empty_bar_bleue  (111/111)

Diell Avae Empty
MessageSujet: Re: Diell Avae   Diell Avae Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:04

*Pourquoi ça existe l'orthographe..... Rolling Eyes *

Bref merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diell Avae Empty
MessageSujet: Re: Diell Avae   Diell Avae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diell Avae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser