ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sayiara, La Reine Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayiara
Reine Noire
Sayiara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans les flammes des volcans
Humeur : Narcissique, et Sadique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu, Tempérence, et Surforce en Maîtrisse Absolue
Pathies & Projections: Éventail complet
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:18

Mouhahahahahahahahahahahaha...!!!!!!!!

Tremblez pauvres mortels !! Sayiara est enfin là pour vous brûler les fesses !

Mes armées vont vous démonter la face si vous vous opposez à mon idéologie et à ma vision de la paix et du bonheur !
Je pars à la conquête d'Aplirya et je m'occuperais soigneusement de démembrer puis faire brûler à petit feu tout ceux qui s'opposeront à ma sublime grandeur !

La Reine Noire, la Dame des Ténèbres, La Dragonne Divine, La Démone ténébreuse... selon le patronyme sous lequel vous me rencontrerez, vous saurez si vous êtes voué à devenir mon allié, mon ami, mon amant, mon esclave, ou mon ennemi !


Dernière édition par Sayiara le Dim 7 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirynn Aldare
Magistrate Voltigeuse
Mirynn Aldare


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Humeur : =)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fantasmagorie et maîtrise du Temps
Pathies & Projections: Pathies 1 et 2
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:54

Salut !! (Mirynn, pas du tout hors contexte)

Enfin un ennemi, ça fait plaisir ^^

Et qui plus est, un dragon !! On a enfin toutes les races présentes sur le forum ^^

Politesse oblige, je vous souhaite donc quand même la bienvenue, votre seigneurie, même si je serais amener à me mettre "accidentellement" sur votre route pour vous faire trébucher =)

A quand la fiche de présentation de la reine ?

P.S. : j'aime bien "mon amant" =)
Revenir en haut Aller en bas
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:04

Alors euhhhh *réfléchie* Bienvenue même si je ne sais pas trop comment vous appeler et surtout que je soupçonne...Euh rien....
Enfin un ennemi, oui ^^ Et pas n'importe qui ^^
Il faut juste que je vous explique avec pur franchise, mon but a moi est juste de vous congeler entièrement et de vous déposer dans l'endroit le plus froid au monde gardée par trois à quatre élites *juste par précaution* et que malheureusement je vais devoir éteindre tout ce que vous brulerez ....
Bon ba à part ça je vous souhaite de bien vous amuser sur ce forum. ^^
(J’espère que cet accueil n'était pas trop....Froid ? ^^)




BIENVENUE
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayiara
Reine Noire
Sayiara


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans les flammes des volcans
Humeur : Narcissique, et Sadique

Feuille de personnage
Pouvoirs: Feu, Tempérence, et Surforce en Maîtrisse Absolue
Pathies & Projections: Éventail complet
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

-Hun, hun...
Merci déjà pour cet accueuil... chaleureux. Je confirme cependant, je ne suis pas n'importe qui ! C'est d'ailleur pour cela que vous n'aurait, sinon une symbolique, pas de fiche de présentation. Mon identité profonde n'appartient qu'à ceux qui rejoindront mes rangs...

Par contre... arrêtez de me vouvoyer !! D'accord c'est vrai que j'aime bien le côté classe que sa me donne mais bon, en HRP, ce n'est vraiment pas la peine !

@Mirynn : Que veux-tu, il faut bien s'amuser un peu. Conquérir le monde est plus fatiguant que tu ne le penses...

@Diell : Tu n'as même pas envie de me tuer ? Ta bonté te perdra... Peut-être comprendra-tu un jour mon affinité avec cette cruelle neige... Mais la neige n'est-elle pas une forme d'eau ? Medites-y...
Revenir en haut Aller en bas
Zelina Yorischel
Magistrate
Zelina Yorischel


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs: maîtrise de la fantasmagorie et du temps, faible capacité en illusion et sublimation
Pathies & Projections: télépathie, imposition de volonté, légère empathie, ubiquité, pRojection de la pensée ailleurs
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:36

Bienvenue à sa seigneurie!

Nous serons certainement amener à nous croiser, alors je dis à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Ryg'geria
Archonte Supérieur
Azilys Ryg'geria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Choeur des Archontes / territoire Érynien / Buis =)

Feuille de personnage
Pouvoirs: MaîtRise totale de la Magie (4 Pouvoirs)
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Sayiara, La Reine Noire Left_bar_bleue111/111Sayiara, La Reine Noire Empty_bar_bleue  (111/111)

Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:14

Bienvenue à toi nouveau membre !! Sache que nos destins sont liés et que nous nous reverrons. Une fois de préférence mais peut-être plusieurs, pour faire durer le plaisir !!
Bon RP en notre humble compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rirereverrechercher333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sayiara, La Reine Noire Empty
MessageSujet: Re: Sayiara, La Reine Noire   Sayiara, La Reine Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayiara, La Reine Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser