ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite mission, et rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iedike Almasy
Noble
Iedike Almasy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : n_n

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nature, Génération Spontanée et Régénération : Guérison
Pathies & Projections: éventail complet des pathies, aucune maîtrise en projections
Vie & Puissance:
Petite mission, et rencontre ? Left_bar_bleue100/111Petite mission, et rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/111)

Petite mission, et rencontre ? Empty
MessageSujet: Petite mission, et rencontre ?   Petite mission, et rencontre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:15

Rapidité. But précis.
La silouète en cape noire avançait d'un pas vif. Se frayant un chemin à travers les rues, frolant de nombreuses personnes dont elle ne saurait sans doute jamais quelque chose. La crasse et la puenteure des Bas-Quartiers lui étaient inssuportables mais il lui fallait se plier à ses devoirs. Les petites gens devaient elles aussi disposer de soin pour éviter les propagations dans la Haute et Moyenne Cité.
Les parties basses de la villes, salles et polluées, n'étaient pas un lieu où il était bon de s'attarder.
Enfin un panneau. Quartier Bieraux. Un avis de peste rouge s'y était déclaré depuis plus d'un quart d'heure sur déjà deux personnes.
L'objectif semblait simple : soigner les personnes contaminés, et vérifié si la menace était bien fondé. Dans ce cas il lui faudrait imposer un vaccin pour tout le quartier, et éliminer les champignons transmetteurs, à l'origine de cette peste.

Maison 412, lieu où les deux cas avaient été déclaré.
La jeune guérisseuse toqua deux coups secs et entra sans plus attendre.

-Dame Almasy, mage-guérisseuse supérieure de la Guilde Van Feeërik. Où sont les malades ?

Son interlocutrice était une femme à la carrure impréssionnante, les cheveux noirs grisonnants, sans doute la mère de famille. Sa voix perçante contrastait étrangement avec sa forte stature.

-Par là. Suivez-moi mademoiselle. Je suis Marina Gutenarg, mais appellez-moi "la vielle Guten", comme tout le monde. Ah, voilà ! Alors ? Vous pouvez quelque chose ?

Deux jeunes garçons, des jumeaux, étaient allongés dans un grand lit miteux. Ils portaient tous deux des symptômes proches de ceux de la peste rouge mais à son soulagement aucun n'étaient concernés. Elle les soigna rapidement et pris congé en imposant aux enfants de garder la lit pour trois heures de plus.

Un fois dehors elle poussa un soupir agacé : lui faire perdre du temps pou une simple Glaliole !

Elle repris sa marche rapide, empruntant de nombreux raccourcis.
La jeune fille était presque arrivé à son but lorsque au détour d'une rue elle percuta violemment une autre personne. La surprise lui fit perdre son précieux équilibre et elle se retrouva par terre. Elle constata avec horreure que sa capuche était tombé, dévoilant ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus-verts expréssifs et éteincellant.
Elle rabatti précipitamment sa capuche, et, toujours assise, mit la main sur la garde de son katana. Prête à se défendre contre une éventuelle réaction bélliqueuse de l'Autre.


Dernière édition par Iedike Almasy le Dim 28 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Petite mission, et rencontre ? Left_bar_bleue111/111Petite mission, et rencontre ? Empty_bar_bleue  (111/111)

Petite mission, et rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, et rencontre ?   Petite mission, et rencontre ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:20

Les Bas-Quartiers lieu de détente et d'amusement pour certaines personnes et pour d'autres désolations et maladie.
Lui se déplaçait avec agilité et souplesse s'amusant au grès des vents. Il c'était mis a courir par pur plaisir au dessus des toits quand il aperçus un peu plus en bas une silhouette qui marchait rapidement dans ces ruelles sales et grouillante de maladies en tout genre, il la suivie silencieusement d'une démarche souple qui était le fruits d'années d'entraînement.
Diell pensa à Dame Lunda et a tout ce qu'elle lui avait offert et tout ce qu'il avait appris. Diell caressa machinalement sa dague et....Faillit tomber du toit, il se raccrocha a un rebord de fenêtre et commença la descente du mur de la bâtisse.
Il se réceptionna en douceur et chercha du regard la silhouette encapuchonné, Hélas. Il l'avait perdu. Alors il recommença doucement a marcher le long des murs...
Son but ? Repérage des bas-quartiers, regarder comment évolue cette population misérable au cœur de la capitale, ressentir chaque émotions de ces pauvres hommes et femmes souffrant toujours plus...
Diell se demandait si son nouveau "post" lui permettrait de changer ça. Un frôlement attira son attention la silhouette encapuchonné était de nouveau là ... Il sembla a Diell qu'une longue mèche de cheveux dépassait de la capuche...
Il la suivie encore une fois, elle marchait vite et prenait de nombreux raccourcis. Que venait faire cet étrange personnage dans ces quartiers sale et lugubre....
Elle marchait bien vite un peu trop vite...
Diell eut envie d'en savoir un peu plus et la dépassa en passant par les toits et quand il voulu descendre....
Ils se percutèrent, la capuche se rabaissa et découvre un magnifique visage assez pâle encadré par des mèches blondes.
Elle s'était repris très vite et avait déjà abattu sa capuche elle était assise mais la jeune femme portait la main à son arme. Diell réagit au quart de tour, il sortit sa dague passa vite derrière son éventuelle ennemie et pressa le métal froid contre le cou chaud de la jeune fille.
D'une voix des plus calme il murmura a l'oreille de l'inconnue:

Je ne te ferrais aucun mal, j’imagine que toi non plus donc on recule tout doucement et après on verra si on doit s'affronter ....

Il attendit un signe d'affirmation de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iedike Almasy
Noble
Iedike Almasy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : n_n

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nature, Génération Spontanée et Régénération : Guérison
Pathies & Projections: éventail complet des pathies, aucune maîtrise en projections
Vie & Puissance:
Petite mission, et rencontre ? Left_bar_bleue100/111Petite mission, et rencontre ? Empty_bar_bleue  (100/111)

Petite mission, et rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, et rencontre ?   Petite mission, et rencontre ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

L'homme lui apparu très vite comme un habitué des combats. Il ne lui avait même pas laissé le temps de réagir...

-Je ne te ferrais aucun mal, j’imagine que toi non plus donc on recule tout doucement et après on verra si on doit s'affronter ....

Une voix douce et posée... tentatrice.
Iedike hôta doucement la main de sa garde et se dégagea souplement. Faisant face à l'Autre elle prit quelques secondes pour l'observer avec une certaine méfiance -la ruelle était étroite, et combattre ne lui serai pas un choix favorable-.

Un hyquan. Bien que n'ayant pas la carrure imposante de ceux-ci, la jeune fille avait suffisement cotoyé ces êtres de l'eau pour reconnaître l'un d'eux.
Fin, élancé, les cheveux sombres, les yeux bleus profonds, et des vêtements de cuir noir et souple...

*Un prince ?!*

Elle rosit, elle avait pensé bien fort. Et l'aura qui se dégageait de l'autre portait fort à croire que sa force ne résidait pas seulement dans le splendide arc qu'il portait dans son dos.
En tout cas il n'avait rien d'un brigant, bien au contraire. Sa démarche quasi-féline avait sinon une certaine noblesse, une classe et un charisme indéniable.

-Désolée pour cette réaction peu amicale. Je ne vous avait pas vu et j'ai cru à une agréssion.

La jeune fille n'avait nulle envie de le combattre, sa promenade en compagnie de l'Archonte Supérieur l'avait mise d'humeur ouverte, et l'homme l'intriguait...

-Excusez-moi, mais que faites-vous dans ces sombres quartiers ? C'est que, voyez-vous, j'ai cru uninstant que vous étiez un prince !

Elle eue un petit sourire gené.

-Ah, mais je pose des questions indiscrètes et je ne me suis même pas présentée. Je suis Iedike Almasy, connue sous le nom de Dame Almasy, mage-guérisseuse supérieure de Van Feeërik. Hum, je préfère tout de même qu'on m'appelle Iedike.
Revenir en haut Aller en bas
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Petite mission, et rencontre ? Left_bar_bleue111/111Petite mission, et rencontre ? Empty_bar_bleue  (111/111)

Petite mission, et rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, et rencontre ?   Petite mission, et rencontre ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

(hrp: désoler pour tout le temps que j'ai mis ....)

Diell observa la jeune femme, s’adossa contre un mur et comme a son habitude : tournoyer sa dague dans les airs. De toute façon le combat dans ces ruelles sombres et étroites lui aurait été des plus favorables.
Il détailla la jeune femme enfin plutôt sa silhouette. Elle n'enlevait jamais sa capuche ? Aurait-elle peur de quelque chose ? D'après ce qu’il avait pu voir elle était humaine...
Sans crier garde, elle rosit légèrement. Diell n'entra pas dans ses pensée, il n'était pas du genre à faire ça. Tout le monde pense ce qu'il veut si jamais on ne pouvait même plus se lâcher dans ses pensées ...
Il sourit et attendit que l'Autre veuille bien commencer à parler...Ce qu'elle fit quelques seconde plus tard.
Elle lui posa plusieurs questions et fit même une comparaison mais chaque chose en son temps.
Diell sourit écarta une mèche de ses yeux et répondit d'une voix possédant le calme d'un lac perché en haut d’une montagne :

Ne vous inquiétez pas pour cette réaction que vous avez eu... Au contraire je vous y encourage les Bas-Quartiers ne sont jamais sûr comme par exemple -il jeta un regard au coin de la rue- cet homme là-bas qui a mon avis n'attend qu'un simple moment d'inattention de votre part pour vous attaquer et d'autre chose pire encore....

Bruit de pas, l’homme venait de s'enfuir.
Diell revint aux autres questions de la dénommer Iedike Almasy :

Je me nomme pour ma part Diell Avae appelez moi Diell je vous en prit.-Il sourit- Et qui sais peut t'être que je suis un prince ? Prince des voleurs pourquoi pas ?

Il lui adressa un sourire teinté d'amusement. Diell se demandait si Iedike comprendrait son allusion et qu'elle ne s'enfuit pas comme d'autres .... Mais elle ne semblait vraiment pas dotée d'un caractère "faible"...
Il reprit d'une voix qu'on pourrait définir de joyeuse :

La réponse que je vous donnerais ne serait surement pas celle que vous attendiez mais je suis venue dans ces sombres quartiers comme vous les appelez pour faire du repérage et voir l'état de ces Bas-Quartiers.

Il lui adressa un léger clin d’œil :

Et puis je trouve ça follement amusant et excitant que de se déplacer a travers ces ruelles ou le danger est partout...Et puis c'est dans ces endroits que je me sens le mieux...

Il faisait encore tournoyer sa dague dans les airs. L'éclat du saphir tournoyant le mettait de bonne humeur : cette jeune femme était vraiment intéressante mais quelque chose clochait... Ses yeux, oui c’est ça ses yeux exprimait beaucoup plus de sagesse que l'âge de son corps ne laissait l'imaginer ... Bizarre... Enfin bref.

Et vous Iedike en tant que guérisseuse vous êtes venue soigner les pauvres malades de ces quartiers désolés ...? Je suis sûr que vous leurs avez apporté de la joie et du soutient c'est pour ça que je vous en remercie.

Un peu plus et bientôt Diell se ferrait protecteur des bas-quartiers c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps c'était lui l'espèce le protecteur des bas quartiers Hyquans essayant d'améliorer la vie là-bas, de la rendre plus accueillante car même si c'est le repaire des voleurs et autres, il y a énormément de chaleur et d'entraide c'est un concentré de malheur et de bonheur pour tout être conscient...
Il se ressaisit, il s'était encore perdu dans ses pensées. Il espérait ne rien avoir ratée de ce que Iedike lui avait dit...
Il lui sourit et d'une voix posée, repris :

Iedike accepteriez vous de marcher en ma compagnie ? Rester dans le même endroit tout le temps n'est jamais bon dans ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mission, et rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, et rencontre ?   Petite mission, et rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission, et rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: 
Aanvydya, capitale
 :: Bas-Quartiers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser