ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]

Aller en bas 
+3
Azilys Ryg'geria
Antægiler
Coriolan DelKeyn
7 participants
AuteurMessage
Coriolan DelKeyn
Noble
Coriolan DelKeyn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : somouère...
Humeur : Avide d'argent ^·^

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tempérance ; Feu Ultime
Pathies & Projections: Pathies totales, projection du corps seule
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue111/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (111/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:47

Nom => DelKeyn

Prénom=> Coriolan

Âge => 28

Race et Élément demandés => Dragon du Feu

Métier (Statut) demandé => Noble.

Pouvoir demandé =>
  • Pouvoirs : Tempérance et Feu Ultime

  • Pathies : Pathies totales

  • Projections : Simplement transport



Justification du Statut (?) => Ce forum a l'air jeune il y a donc de (bonnes places) à prendre, non ? Et je ne veux pas être Archonte. ^·^

_________________________


Histoire =>
    Vingt-sept ans auparavant. Imaginez-vous une riche demeure, au bord du Cratère Brûlant. La plus riche à des miles à la ronde, en fait. Le premier cri d'un Dragonneau vient de se faire entendre. L'Oeuf que couvait Dame DelKeyn vient d'éclore, et le Dragonneau profite du souffle brûlant de son père. Chose particulière chez les Dragons, ça. Les Dragons sortant d'oeufs, leur apparence est donc forcément écailleuse pour la gestation... et le temps de couvée.
    Revenons dans cette salle, richement décorée, et plus que vaste, à la mesure des occupants ailés. Coriolan DelKeyn vient de naître. À la mort de ses parents, il héritera du titre de Baron de l'Abîme, l'Abîme étant une riche propriété sur les flancs du Cratère. Le jeune est promis à un avenir lumineux.

    Quinze ans plus tard. Coriolan, d'une apparence humaine de toute beauté, se promène avec son père sur le Cratère.

    - Dis-moi, mon fils, as-tu déjà connu ton apparence éthérée ?
    - Non, Père. jamais. Est-ce vrai, quand mère dit qu'à peine sorti de l'oeuf, j'étais déjà ainsi ?
    - Oui, Coriolan. Et je dois te dire quelque chose. Cela nous a beaucoup inquiété, ta mère et moi. Et... je dois te l'avouer : le jour où tu t'éthèriseras, sera le jour ou tu seras à l'article de la mort.
    - ...
    - Tu as été conçu lorsque l'ennemi a jeté son sort de fin des morts. Ainsi donc... Tu ne t'envoleras jamais.

    Des médecins, paraît-il, avaient jeté ce verdict après plus de deux mois d'études. Verdict définitif et implacable.
    Coriolan se mit à abhorrer les terres dragonnes, aussi se rendit-il à Aanvydia, où il commença à s'établir en tant que Noble, en essayant de camoufler la deuxième personallité que cette révélation avait fait naître. Et riche. treize ans plus tard, il était devenu un pilier incontournable de l'économie, et son statut en faisait le centre d'un phénomène de cour. Une douzaine de jeunes gens de toutes races l'entouraient incessamment, sans qu'il n'y pût rien faire.
    Coriolan en faisait une force, car en leur offrant de l'or, il avait pu s'en faire de fidèles (et pas vrais...) amis.
    En effet, c'étaient les seuls qui le supportaient, malgré qu'il eût un bon fond.

    En ce moment, Coriolan pense qu'il devrait devenir plus sociable, c'est pour cela qu'il sort maintenant seul, sans sa Cour, dans l'espoir de rencontrer du monde. En effet, sa vie est fade, insipide, et sa seule vertu tangible est la richesse. En vérité, Coriolan DelKeyn veut devenir quelqu'un, de préférence quelqu'un d'intéressant.


Caractère => Coriolan est quelqu'un qui a un bon fond, mais qui le cache bien. Il a pour habitude de se montrer borné, excessif, arrogant, concupiscent, épicurien, oisif, volage, mais le tout dans une grande finesse. Insupportable à souhait, à vrai dire. Il est vénal, n'aime pas les responsabilités superflues, et a un flair extrême pour s'enrichir. Ceci dit, il a aussi l'habitude de reverser une belle partie de ses gains dans le mécénat artistique et dans les actes d'Asplirya. Un oyen de bien se faire voir ? Vous verrez bien...

Description physique => Grand et élancé, son apparence normale est séduisante, d'après ses proches. Pas vraiment musclé en apparence, un ancêtre Sylfer a dû lui transmettre la finesse. Car il est plutôt puissant : il reste un Dragon. Aux cheveux longs et argenté brillant, ses yeux rouges jurent... joliment, à vrai dire. Son apparence de Dragon, et bien... Il n'en sait rien. Il attend, comme vous avez pu le constater. Il aime se vêtir d'habits excentriques (exemple : voir avatar, m^me si je sais qu'il ne doit pas représenter blablabla... )

Signes particuliers => Coriolan fume, boit, se drogue, et en est encore plus adulé par sa "Cour". Il aimerait fortement se faire des amis des Archontes et des Magistrats. Il a un bon fond quand même ; ne l'oublions pas. Ah, oui, il est schizophrène.

Devise =>
Spoiler:

Quelque chose à ajouter => L'accouchement dragonnien convient-il Antaegiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Antægiler
Admin
Antægiler


Nombre de messages : 33
Age : 135
Localisation : Panneau d'administration
Humeur : Ça dépend de ce que tu fais

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:52

Pas mal, pas mal... L'histoire mériterait d'être un peu plus étoffée, mais j'aime bien le :

Citation :
En effet, sa vie est fade, insipide, et sa seule vertu tangible est la richesse. En vérité, Coriolan DelKeyn veut devenir quelqu'un, de préférence quelqu'un d'intéressant.

Et l'accouchement dragonnien est parfait ^^ Donc on va dire...

FICHE VALIDÉE

Bon RP, et je suis ravi de voir que ta cour comporte désormais Dame Almasy...
Revenir en haut Aller en bas
https://asplirya.forumactif.org/
Azilys Ryg'geria
Archonte Supérieur
Azilys Ryg'geria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Choeur des Archontes / territoire Érynien / Buis =)

Feuille de personnage
Pouvoirs: MaîtRise totale de la Magie (4 Pouvoirs)
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue111/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (111/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

Bienvenue à toi, noble Delkeyn.
Bon RP et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rirereverrechercher333.skyrock.com/
Zelina Yorischel
Magistrate
Zelina Yorischel


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs: maîtrise de la fantasmagorie et du temps, faible capacité en illusion et sublimation
Pathies & Projections: télépathie, imposition de volonté, légère empathie, ubiquité, pRojection de la pensée ailleurs
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue111/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (111/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:52

Bienvenue! (petite courbette...^^)
Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mirynn Aldare
Magistrate Voltigeuse
Mirynn Aldare


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Humeur : =)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fantasmagorie et maîtrise du Temps
Pathies & Projections: Pathies 1 et 2
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue111/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (111/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:53

salut !!!!!!!

bienvenue et bon RP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iedike Almasy
Noble
Iedike Almasy


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : n_n

Feuille de personnage
Pouvoirs: Nature, Génération Spontanée et Régénération : Guérison
Pathies & Projections: éventail complet des pathies, aucune maîtrise en projections
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue100/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (100/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

Bienvenu !! Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Diell Avae
Archonte Supérieur
Diell Avae


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Là ou je suis u_u !!
Humeur : Nierk nierk nierk

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise totale de l’Eau
Pathies & Projections: Éventails complets
Vie & Puissance:
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Left_bar_bleue111/111Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty_bar_bleue  (111/111)

Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Empty
MessageSujet: Re: Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]   Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coriolan DelKeyn, vous êtes à mon service. [edité !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser