ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps

RP Magie/Hors du Temps/Ailleurs. Survivez, combattez, mais n'oubliez jamais cela. Vous n'existez pas dans l'instant présent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meurtre de sang chaud... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coriolan DelKeyn
Noble
Coriolan DelKeyn


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : somouère...
Humeur : Avide d'argent ^·^

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tempérance ; Feu Ultime
Pathies & Projections: Pathies totales, projection du corps seule
Vie & Puissance:
Meurtre de sang chaud... (libre) Left_bar_bleue111/111Meurtre de sang chaud... (libre) Empty_bar_bleue  (111/111)

Meurtre de sang chaud... (libre) Empty
MessageSujet: Meurtre de sang chaud... (libre)   Meurtre de sang chaud... (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:59

    Coriolan DelKeyn déambulait parmi les boutiques les plus riches du centre-ville. Comme toujours, il ne savait pas vraiment que faire... Sara, sa meilleure amie, était retournée dans les terres de ses aïeux pour l'internement de sa mère dans un asile. Motif gênant pour le moins, mais qui énervait beaucoup le jeune Noble.
    Il n'avait personne pour lui tenir compagnie.
    Il se rendait compte, preuve ultime si besoin était, qu'il était insignifiant. Et il voulait être reconnu. Pas forcément jouir d'une adoration sans faille, mais au moins que son nom soit prononcé autrement que pour des affaires monétaires...

    Tandis que ses pas le menaient à une boutique d'armes, il se rendit compte aussi d'autre chose : il avait toujours compté sur ses Pouvoirs pour le défendre, mais les mercenaires Sylfers dotés de pouvoirs d'annulation faisaient légion parmi la pègre ces temps-ci... Alors...

    En entrant dans la boutique, Coriolan se rendit compte justement que le vendeur était un Sylfer. Sans faire attention à son idée précédente, il entra, "visita" l'échoppe, puis se dirigea vers le comptoir.


    - Bonjour. Je vous achèterais volontiers ces couteaux ronds multi-lames ainsi que ces étoiles de jet là-bas s'il vous plaît.
    - Bien sûr, Maître DelKeyn...

    Maître DelKeyn ? Comment ça ? Il n'avait pas dit qui il était !! Dès que le vendeur eut reçu son or, et que le Noble eut reçu ses armes, Coriolan se précipita vers la sortie... Et sentit l'annulation de ses Pouvoirs.
    Aïe.
    Se mouvant avec vitesse vers la porte, il se heurta à une barrière invisible.
    Il était pris au piège... Un éclair de génie lui vint alors. Les Sylfers n'étaient peut-être pas tous très intelligents, comme l'Archonte Major, ou quelque chose du même genre ? Coriolan se projeta simplement de l'autre côté de la barrière. Il avait tapé juste. Et récupéré ses Pouvoirs. En souriant à l'autre, il invoqua son Pouvoir de Feu Ultime, pour griller le Sylfer d'en face. Sans voir si son sort avait réussi ou non, Coriolan se retourna...
    ...et tomba nez à nez qvec quelqu'un. Qui avait vu le meurtre...


[HRP : j'aurai bien mis un lancer de dés, mais aparemment, ça veut pas pour le premier message..; tant pis ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mirynn Aldare
Magistrate Voltigeuse
Mirynn Aldare


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Humeur : =)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fantasmagorie et maîtrise du Temps
Pathies & Projections: Pathies 1 et 2
Vie & Puissance:
Meurtre de sang chaud... (libre) Left_bar_bleue111/111Meurtre de sang chaud... (libre) Empty_bar_bleue  (111/111)

Meurtre de sang chaud... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de sang chaud... (libre)   Meurtre de sang chaud... (libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

Le centre-ville.
Un lieu toujours plein de conversations, de cris, d'odeurs différentes. Un lieu qu'aimait particulièrement Mirynn. Elle trouvait cet endroit très...vivant.

Elle zigzaguait entre les personnes, avec une aisance étonnante. Sa cécité ne lui posait aucun problème de ce côté là.

Comme à son habitude, elle jouait avec son éventail modifié par ses qualités de forgeron. Ces même qualités avaient été rapidement apprécié par son maitre et par les armuriers.
Mirynn porta un main à son médaillon avec une pointe de nostalgie. Son père lui avait transmit tout son savoir lié à la forge. Qui s'était avéré très utile. Mirynn sortit de ses pensés en sentant le poignard à sa ceinture. Malgré son nouveau poste,la jeune fille avait voulu rendre encore service à son maitre, envers lequel elle était profondément reconnaissante. Il l'avait chargé de remettre ce poignard à un des armuriers, un Sylfer, qui lui en avait passé commande.
Elle l'examina. Blanc. La garde ouvragé d'une main de maitre. Tranchant. Un petit bijou. L'armurier sera surement satisfait.

Mirynn bifurqua dans une petite ruelle. La boutique était dans un rue annexe, cohabitant avec les boutiques les plus riches du centre ville. Elle s'arrêta un instant. Envoya ses ondes. A gauche. Encore quelque mètres.
Elle sentit l'odeur du métal caractéristique de cette boutique d'armes. Ses ondes étaient particulièrement pratique pour quelq'un qui n'avait pas un sens inné de l'orientation.

Elle se concentra sur la boutique. Le Sylfer était là, fidèle à son poste, couvant des yeux ses précieuses armes pour anticiper les mouvements d'un éventuel voleur. Et aussi...Un homme. Qui dégageait une certaine...chaleur. Mirynn cru d'abord que c'était ce que lui inspirait l'homme mais elle comprit très vite la vérité. Un dragon. Sous sa forme humanoïde.

Après ce bref état des lieux, elle posa sa main sur la poignée de la porte pour rentrer dans la boutique. A cet instant, elle perçut le pouvoir du Sylfer. Une annulation et une barrière. Elle recula vivement, lâchant la poignée comme si elle avait été chauffé à blanc. Elle sentit la petit panique qui s'empara du dragon. Elle fronça des sourcils. Pour quelles raisons le Sylfer s'en prenait-il ainsi à lui?
Elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin. Le dragon se percuta à la barrière. Il réfléchit un instant, puis se projeta de l'autre côté. Une fois ses pouvoirs revenus, Mirynn ressentit la formation d'un Feu Ultime, bien plus puissant qu'un feu normal. Avant qu'elle ne puisse réagir, il l'avait déjà lancé sur le Sylfer.
Il se retourna vivement pour s'enfuir et tomba nez à nez avec elle. Mirynn soupira intérieurement. Il fallait bien sûr que pendant un de ses jours de repos, elle se trouve mêlé à un meurtre donc elle était le témoin. Enfin, plus ou moins puisqu'elle n'avait, à proprement parlé, pas "vu" le meurtre. Ce que le dragon semblait ignorer.

Passant en mode "combat", Mirynn donna un coup sec à son éventail, faisant sortir ses lames cachées, et dégaina la poignard à sa ceinture, puis se mis en pose de combat. Concentration et visage impassible.

*Je ne pense pas que le Sylfer m'en voudra si je lui utilise son poignard*

-J'aimerais avoir quelques explications par rapport à ce que vous venez de faire, dragon, et je n'hésiterais pas à croiser le fer avec vous pour les avoir.

Elle attendit la réponse du dragon, les muscles tendus, prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de sang chaud... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPLIRYA Ailleurs, hors du Temps :: 
Aanvydya, capitale
 :: Centre-Ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser